Conformément à la loi n° 72-1137 du 22 décembre 1972, modifiée par la loi n° 89-421 du 23 juin 1989, le Mandant dispose d’un délai de réflexion de 10 jours durant lequel il peut renoncer au présent mandat, sans dette d’honoraires, sans indemnité et sans explication.
- PENDANT LA PÉRIODE IRRÉVOCABLE :
Pour notre agence, il s'agit des 3 premiers mois de mise en commercialisation de votre bien. Sans manquement avéré dans la conduite de notre mission à votre service, vous ne pouvez pas vous rétracter. Cela dit, rien ne vous empêche de nous envoyer une demande de rétractation ! Notre agence souhaite avant tout, travailler dans un esprit de collaboration avec ses clients, collaboration qui sera forcément mise à mal si vous ne voulez plus travailler avec nous ! Cela dit, notre accord sera nécessaire et si nous refusons, c'est forcément qu'un client se profile !
- AU BOUT DE TROIS MOIS
Vous pouvez interrompre le mandat à tout moment par mail avec AR (Accusé de réception). Avec cette facilité, vous pilotez votre vente avec les agences qui vous apportent un vrai service et vous garantissez vos intérêts autant financiers que familiaux.
C'EST DÉCIDÉ ? VOUS VOULEZ VRAIMENT METTRE FIN A VOTRE VENTE ?